Arc'teryx Boutique de marque

Vêtements techniques pour les athlètes exigeants

Arc'teryx

Certains des meilleurs athlètes de tous les types de sports de montagne sont sous la bannière Arc'teryx dans les coins les plus excitants et aventureux du monde. Ils comptent sur la qualité et la finition parfaite de l'équipement de sport de montagne. En même temps, ils peuvent envoyer des commentaires et des suggestions directement au département de développement d'Arc'teryx, et aider ainsi à développer des produits parfaitement coordonnés.

Parmi eux figurent Jonathan Siegrist, Toni Lamprecht, Adam Campbell ou la championne d'escalade glaciaire allemande Ines Papert.

Baudriers d'escalade Arc'teryx - un poids légers confortables

Les baudriers d'escalade du fabricant canadien sont légendaires. Grâce à des technologies de fabrication spéciales et brevetées, les Canadiens sont en mesure de produire des baudriers d'escalade légers offrant un confort incomparable. Le clou : Le matériau et le design ont été pensés pour répartir le poids sur toute la surface. Un rembourrage devient, pour cette raison, superflu puisque inutilement épais. Beaucoup d'autres détails techniques font des baudriers d'escalade Arc'teryx un poids plume sans compromis, permettant au grimpeur une expérience d'escalade inégalée.

Sacs à dos pour toutes les exigences

Qu'il s'agisse d'un sac à dos léger, d'un sac à dos d'escalade ou d'un sac à dos de trekking au grand volume - une solution appropriée et ingénieuse peut être trouvée pour chaque application. Utilisant des matériaux modernes, des systèmes de portage intelligents et un design sophistiqué, les sacs à dos Arc'teryx sont particulièrement confortables, légers et durables.

Informations sur le domaine d'utilisation des références produits des vêtements de plein air

L'étendue de la gamme de vêtements techniques couvre l'ensemble des utilisations dans les sports de montagne. Afin de mieux s'y retrouver, Arc'teryx référence l'ensemble de ses vêtements de plein air au moyen d'abréviations correspondant au domaine d'utilisation.

Arc'teryx

Par exemple, les vêtements techniques appelés SV (« Severe Weather ») sont conçus pour une protection maximale contre les intempéries et les conditions les plus extrêmes. AR signifie « Allround » et offre une très bonne protection contre les intempéries et une utilisation polyvalente. Le terme MX signifie « temps mixte » et se réfère à des vêtements conçus pour des conditions météorologiques changeantes, une liberté de mouvement maximale et des exigences élevées. Tous les minimalistes trouveront sous le nom LT (« Light Weight ») un maximum de vêtements techniques - la classe SL (« Super Light ») est encore plus légère

Responsabilité sociale

Bien sûr qu'il est de bon ton d'associer responsabilité sociale et sports de montagne. Chez Arc'teryx, c'est plus qu'une simple stratégie commerciale superficielle. Par exemple, les sites de production choisis sont caractérisés par des conditions de travail sûres et équitables. Ces normes font l'objet d'un contrôle et d'un développement constants de la part d'Arc'teryx, dans le but d'avoir un impact positif sur l'industrie manufacturière dans son ensemble.

€ 5 immédiatement
Pour votre prochaine commande
Non merci.

Veuillez noter que nous utilisons des cookies pour améliorer l'utilisation de ce site. En continuant à naviguer sur notre page, vous acceptez l'utilisation des cookies.