Livraison et paiement

Une fois votre commande en route, notre équipe logistique fait son maximum pour qu'elle vous arrive le plus rapidement possible. Ce service rapide, nous vous le proposons à un prix compétitif, sans frais cachés !
Concrètement, notre équipe logistique traite votre commande en une journée, dans la mesure où tous les articles sont en stock. Il faut donc compter 5 à 7 jours ouvrables pour que vous receviez votre colis. Les commandes sont expédiées depuis notre centre logistique situé en Allemagne, conçu spécialement pour optimiser nos services. L'expédition se fait avec DHL depuis l'Allemagne puis est prise en charge par La Poste / Colissimo une fois le colis arrivé en France.

L'envoi des commandes qui contiennent des produits spéciaux (tentes, sacs à dos d'excursions, crash pads, bâtons de randonnée, sacs de couchage, appareils électroniques, produits liquides, etc) prend parfois plus de temps, car ces articles sont stockés séparément et doivent être emballés manuellement.

Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer dans les départements d'outre-mer, car des règles spéciales s'appliquent à l'expédition dans ces régions.

Aperçu de nos frais de livraison

Les avantages de nos frais d'expédition, c'est qu'ils sont souvent gratuits ! Car pour la France, pour toute commande de 50 € ou plus, la livraison est gratuite : une bonne raison de nous choisir !

PAYS DE LIVRAISON Frais de livraison
France,
Belgique,
Luxembourg
5,95 €
Achat de moins de 50 €
Livraison gratuite
à partir de 50 € d'achat

Dommages lors du transport

Dès que vous recevez votre commande, veuillez vérifier que le colis est intact et complet. En cas de dommages visibles, refusez de le prendre. 

Si ce n'est pas possible, prenez des photos des dommages et conservez le carton dans un premier temps. Ensuite, contactez immédiatement notre équipe via le formulaire de contact ou en appelant le 04 65 82 17 36. Vous devez disposer des preuves du dommage le plus rapidement possible, pour ne pas perdre votre droit d'exiger un remboursement. 

Si vous n’avez pas fait de réclamation ni pris contact avec nous, cela n'a aucune conséquence sur la garantie légale à laquelle vous avez droit. Les preuves de votre réclamation nous aideront à faire valoir nos propres droits vis-à-vis du service de transport ou de l'assurance transport.

Modes de paiement

Nous souhaitons faciliter votre expérience d'achat dans notre boutique et être transparent. Vous trouverez ci-dessous nos différents modes de paiement:

Aperçu de nos modes de paiement


Remarques Autre adresse de livraison
Carte de crédit
(jusqu'à 1500€)

Nous acceptons les cartes Visa , Mastercard, Diners/Discover et American Express.


Carte de débit
(jusqu'à 1500€)

Nous acceptons les cartes Carte Bleue et Visa Electron.


Bancontact Belgique : Utilisez « Bancontact » et profitez d'une livraison directe pour les articles en stock actuellement. À l'issue de la commande, vous serez automatiquement redirigé.e vers « Bancontact ».
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