MOT DE PASSE OUBLIÉ?
Pas de problème, ici vous pouvez vous le faire envoyer à nouveau.
Après avoir cliqué sur le bouton « Demander mot de passe », nous vous enverrons un e-mail avec un lien hypertexte vous permettant de générer un nouveau mot de passe.
Si vous ne recevez PAS d'e-mail de notre part dans les prochaines minutes, merci de vérifier les points suivants:
Déjà client/e?
Vous ne pouvez demander un nouveau mot de passe que si vous avez un compte client chez nous. Si vous n'avez pas encore de compte client, vous pouvez facilement en créer un. Lorsque vous créez votre compte, vous choisissez votre mot de passe. Dès que votre compte est créé, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre mot de passe
L'adresse e-mail indiquée est-elle correcte?
Veuillez vérifier que l'adresse e-mail saisie est correcte. Si c'est le cas, vérifiez le dossier spam de votre boîte de réception.
Rien ne fonctionne?
Si vous avez un compte client et si votre adresse e-mail est correcte, mais que vous n'arrivez toujours pas à vous connecter et que vous ne recevez pas d'e-mail « mot de passe oublié », veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone au 04 65 82 17 36.