Vêtements de snowboard fonctionnels et tendance

Vêtements de snowboard

Afin d'être bien équipés pour les pistes, le parc à neige ou la poudreuse, les snowboardeurs ont tout intérêt à bien choisir non seulement leur snowboard, leurs bottes et leurs fixations, mais aussi leurs vêtements. Pour les snowboardeurs, outre une chaleur agréable et une excellente protection contre les intempéries, l'aspect tendance joue également un rôle important pour les vêtements de snowboard.

  • Vestes de snowboard
    De nombreux snowboardeurs préfèrent les vestes de coupe ample qui garantissent une parfaite liberté de mouvement. Un pare-neige intégré dans la veste de snowboard est fortement recommandé, surtout dans la neige profonde. De nombreux fabricants tels que Maloja, Mammut ou Ortovox, utilisent des membranes imperméables et respirantes comme celles de Gore-Tex qui assurent une protection optimale contre les intempéries.

  • Pantalons de snowboard
    Dans tous les cas, les pantalons de snowboard doivent confortablement passer au-dessus des bottes de snowboard et peuvent même être encore un peu plus amples d'après certains adeptes de ce sport de glisse. Cependant, trop ample peut rapidement devenir impraticable aussi bien en tout-terrain que dans le snowpark. Les renforts au niveau des genoux et des fesses sont souvent dissimulés dans le design et ils sont particulièrement pratiques pour les débutants. Dans tous les cas, le pantalon de snowboard doit être imperméable et bien ventilé.

  • Sweats à capuche
    Le look décontracté de style skate urbain est aussi un must pour le snowboard. Peu importe l'aspect pratique tant que l'esthétique est au rendez-vous. Pour de nombreux snowboardeurs, les sweats à capuche en font tout simplement partie.

  • Sous-vêtements techniques
    Si le look tendance est important, avoir froid, ça, personne n'en veut ! Il est donc nécessaire de porter des sous-vêtements techniques courts ou longs qui réchauffent et évacuent rapidement l'humidité loin du corps sous des sweats à capuche ou des vestes de snowboard. Pour les snowboardeurs, il existe des sous-vêtements techniques en fibres synthétiques ou en laine mérinos.

  • Gants de snowboard
    Les gants de snowboard sont aussi variés que les snowboardeurs eux-mêmes. Des miracles de chaleur adaptés à l'expédition avec une tige haute pour la poudreuse la plus profonde aux gants de snowboard ultra minces en freestyle. Des gants imperméables avec une paume antidérapante et une bonne isolation conviennent parfaitement pour la plupart des snowboardeurs.

  • Bonnets et cache-nez
    Un bonnet stylé est entre temps devenu une pièce maitresse de l'équipement, même si la plupart des snowboardeurs portent un casque. Les cache-nez pratiques servent à la fois d'écharpe confortable et de protection agréable contre le vent pour la bouche et le visage.

  • Casques de snowboard
    Le casque sur les pistes et dans le parc fait désormais partie intégrante des vêtements de snowboard et de ski. Les casques de snowboard légers et plats offrent une protection efficace contre les blessures graves à la tête et les traumatismes crâniens. Les casques de snowboard sont un réel gain de sécurité en snowboard et pas seulement pour les enfants.

  • Masques de snowboard
    Les masques de ski protègent les yeux des courants d'air, des chutes de neige et, bien entendu, des rayons UV. En fonction du temps, des verres éclaircissants ou très obscurcissants contribuent à une meilleure visibilité. En tant que pièce d'équipement importante pour les sports de neige, le masque de snowboard doit toujours être assorti au casque pour une adaptation parfaite.

€ 5 immédiatement
Pour votre prochaine commande
Non merci.

Nous utilisons des cookies en vue d'améliorer votre expérience d'achat. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.