Les sous-vêtements de ski : confortablement chauds

Sous-vêtements de ski

Si vous êtes au chaud, c'est déjà la moitié du travail fait : les sous-vêtements de ski chauds sont la couche de base pour une isolation renforcée. Mais les sous-vêtements techniques de ski ont encore plus de fonctionnalités en réserve ! Les sous-vêtements de ski gardent le corps confortablement au sec, protègent de la surchauffe et sont naturellement très agréables à porter. Que ce soit en excursion alpine, ski de fond ou sur le snowboard, la sortie ne peut que être réussie avec une couche de sous-vêtements de ski. Allez, on enfile ces skis si fabuleux et on s'élance sur la neige blanche !

Quelles sont les propriétés des sous-vêtements d'hiver ?

Comme déjà mentionné, les sous-pulls de ski et les leggings de ski offrent bien plus qu'une couche isolante supplémentaire. Les sous-vêtements de ski sont surtout un facteur important pour les performances sportives ; ils isolent, soutiennent et marquent des points avec leur excellente technique.

La combinaison d'un sous-pull de ski et d'un legging de ski forme une base idéale pour les sports d'hiver. Des sous-vêtements de ski de qualité sont respirants et évacuent directement la transpiration dès qu'elle apparaît vers l'extérieur à travers le tissu. Ainsi, la peau reste toujours agréablement sèche. Les propriétés de régulation thermique protègent le corps de la surchauffe en cas d'efforts importants. Les tissus doux et les coutures plates garantissent un grand confort et font que le vêtement moule le corps tel une deuxième peau. Avec un t-shirt technique et un legging technique ou des collants longs, vous voilà préparés au mieux pour une aventure sur piste.

Super doux et super efficace - des sous-vêtements de ski en laine mérinos

Des sous-vêtements techniques en laine ? Vous avez bien entendu ! Les sous-vêtements techniques en laine mérinos n'ont rien à voir avec les pulls en laine qui grattent et qui viennent en premier à l'esprit du fan outdoor. Les sous-vêtements en laine mérinos sont très doux, ne grattent pas du tout, ils sont fins tout en étant très efficaces. Le tissu est aussi particulièrement respirant et possèdent de très bonnes propriétés de régulation de la température et de l'humidité. Par ailleurs, la laine de mérinos est antimicrobienne, elle ne retient donc pas les mauvaises odeurs. Voilà de quoi réjouir les nez sensibles et agacer les odeurs de transpiration. La fibre de laine procure également une protection anti-UV naturelle. Les sous-vêtements de ski en laine mérinos ont de multiples talents tout en étant 100% naturels !

Qu'ils soient pour les femmes ou pour les hommes, en laine mérinos ou en tissu synthétique très performant - les sous-vêtements de ski convainquent par leur qualité, fonctionnalité et confort. Il est maintenant temps de s'élancer sur les pistes ! En outre, Houdini, Woolpower, Ortovox, Craft et les autres marques connues d'équipement proposent aussi des bonnets, vestes de ski, chaussettes de ski et autres vêtements pour les sports d'hiver !

€ 5 immédiatement
Pour votre prochaine commande
Non merci.

Veuillez noter que nous utilisons des cookies pour améliorer l'utilisation de ce site. En continuant à naviguer sur notre page, vous acceptez l'utilisation des cookies.