Aperçu des évaluations
Voilà ce que disent d'autres Alpinistes à ce sujet :
Faisant depuis longtemps du voyage vélo, j'ai voulu passer à un vrai confort de sommeil sans les inconvénients d'un sac de couchage compact. J'ai longtemps hésité à cause du volume conséquent et d'un programme tourné vers le roadtrip. Le poids n'étant pas forcément un problème en voyage vélo, j'ai finalement sauté le pas et c'est super en tous points. On se sent comme dans un cocon et c'est un pur plaisir après 100kms de pouvoir se blottir dans un petit nid douillé. Nickel de pouvoir étendre ses jambes comme on veut, de pouvoir se tourner sans que le sac ne bouge et de n'avoir pas de fermeture éclair.
Le vrai problème aura été de trouver le moyen de le faire tenir dans les bagages (bob yak et porte bagage arrière). Malheureusement, il faut alors penser à se procurer un sac étanche de grande taille ce que je viens de faire. Dès lors, par exemple en y mettant le sac de couchage + les vêtements (ou autre), tout va bien si on n'est pas dérangé par un gros sac derrière la selle.
En résumé et après quelques nuits de test, je ne peux que le recommander à quelqu'un qui cherche l'aventure vélo avec le confort d'un bonne nuit et en acceptant les inconvénients du volume.
-
- Avantages
- Qualité / prix
- Spacieux
-
- Inconvénients
- Encombrement
-
- Champ d'application
- Voyage
- Camping