Commentaires 100 % authentiques d'autres clients

Comment gérons-nous les commentaires?

Comment gérons-nous les commentaires?

Selon nous, rien n'est plus fiable que la vérité non déguisée des clients. Surtout lorsqu'il s'agit d'équipement et de l'opinion de ceux qui en ont fait usage. Pour vous mettre à disposition des commentaires fiables, nous appliquons les directives de transparence énumérées ci-dessous. Nous vous remercions de prendre en compte nos directives pour laisser des avis et de vous y conformer si vous décidez de donner un avis sur nos produits dans notre boutique en ligne.

DITES-NOUS QUI VOUS ÊTES ET CE QUE VOUS EN PENSEZ!

Si l'équipement ne tient pas ses promesses, il faut le dire. C'est pour cette raison que nous ne supprimons pas de commentaires uniquement parce qu'ils sont négatifs. Au contraire, nous sommes reconnaissants de supprimer la "camelote" de notre gamme. Nous veillons également à la transparence en n'autorisant pas les commentaires anonymes. Pour pouvoir donner un avis sur un produit, vous avez donc besoin d'un compte client pour la boutique Alpiniste.

Nous y jetons un œil...

Nous gardons un œil sur les commentaires. Et par "nous", nous entendons tout d'abord notre équipe. Mais comme nous ne pouvons pas lire l'intégralité des commentaires, nous acceptons également volontiers des remarques utiles de votre part.

Nos remarques sur des commentaires sont signalées

Si nous saisissons une remarque concernant un commentaire ou intervenons d'une autre manière pour l'une des raisons ci-dessous, ceci est visible pour tous et accompagné d'une justification. Par ailleurs, l'auteur du commentaire en question est informé par e-mail.

Dans le doute, nous restons courtois...

Il convient de rester courtois en toute situation. Par conséquent, nous supprimons les commentaires qui enfreignent ce droit en vigueur ou des droits d'auteur. Soyez donc toujours cordiaux entre vous.

La publicité n'a aucune chance!

Si nous trouvons des phrases publicitaires maladroites ou d'autres commentaires à caractère publicitaires, nous supprimerons lesdits commentaires ou les retirerons du calcul de la note moyenne. Il est cependant autorisé de faire des louanges.

Les références sont les bienvenues

Nous vous invitons à faire référence à d'autres sources d'informations ou d'autres produits. Si quelqu'un renvoie à d'autres sites à des fins de plaisanterie, nous nous réservons le droit de supprimer des liens dans les commentaires.

Est-ce authentique?

Si nous trouvons un commentaire sans lien avec le produit et/ou avec l'expérience produit, nous nous réservons le droit de supprimer ce commentaire ou de l'exclure du calcul de la note moyenne.

Images et vidéos de clients mises en avant

Nous vous invitons à nous envoyer vos photos et vidéos et mettrons en avant les plus réussies, compréhensibles sans contexte, dans différentes rubriques de la boutique (par ex. dans les vues détaillées des articles). Nous vous prions de comprendre que les images accompagnant les réclamations ne peuvent pas être utilisées en raison d'un manque de contexte. Vous trouvez les règles concernant le téléversement d'images/vidéos ici.

L'équipe des Alpinistes affiche sa présence

Les commentaires de membres de l'équipe des Alpinistes ou de représentants des fabricants sont reconnaissables. Vous savez donc qui se cache derrière et pouvez en faire votre propre interprétation.

Du reste, si vous voulez contribuer à améliorer la qualité des commentaires, utilisez la fonction "Utile" afin de mettre en valeur des commentaires particulièrement utiles. En outre, nous examinerons tous les commentaires que vous estimez inappropriés.

Nous vous souhaitons donc bonne lecture! Et si vous avez quelque chose à dire, n'hésitez pas à le dire!

Avez-vous d'autres questions? Contactez notre service clientèle:

Édition 20 juin 2022

€ 5 immédiatement
Pour votre prochaine commande
Non merci.