Tente quatre saisons pour deux personnes
Quatre saisons, deux personnes, une tente, telle est la devise de la Femund 4-Season Tunnel Tent 2P de Norrøna. Cette tente tunnel est parfaitement adaptée aux aventures les plus diverses et marque des points notamment grâce à son bon rendement d'espace et à son poids relativement faible. Le double-toit et le sol de ce modèle sont fabriqués en polyester recyclé et sont non seulement résistants, mais également coupe-vent et imperméable. De plus, le matériau est enduit de silicone sur les deux faces, ce qui permet à la tente de résister à un mauvais temps persistant et même à la neige. En même temps, le polyester est relativement peu sensible aux rayons UV. La tente intérieure est en revanche en polyamide et elle est bien ventilée et respirante, notamment grâce à plusieurs inserts en mesh.
Montage facile grâce à l’architecture symétrique
Comme il est d'usage pour une tente tunnel, la Femund 4-Season Tunnel Tent 2P n'est pas autoportante, mais elle se monte rapidement. Toutes les tiges de ce modèle ont la même longueur, ce qui vous permet de ne pas vous tromper lors du montage. Il vous suffit de faire passer les arceaux dans les canaux prévus à cet effet sur le double-toit, de les accrocher dans les pattes correspondantes et de tendre la tente. La tente intérieure se monte en même temps que le double-toit, ce qui permet de gagner du temps et s'avère très pratique lors du montage sous la pluie.
Beaucoup de place
La Femund 4-Season Tunnel Tent 2P dispose de deux entrées identiques, une à l'arrière et une à l'avant. La tente est donc relativement spacieuse et offre une grande surface de couchage à l'intérieur et un espace suffisant pour les bagages et l'équipement dans les deux absides.
Les détails importants :
- matériau résistant aux intempéries et aux UV et respirant
- se monte aussi sous la pluie
- deux grandes absides et un intérieur spacieux