Super pour atteindre les sommets escarpés
Les raquettes à neige Flex VRT 29 de la marque Tubbs sont super pendant l'alpinisme ! Elles sont très performantes, même par temps changeant et sur des terrains raides en haute montagne. Leur cadre réduit les chocs au niveau des articulations, grâce à la technologie innovante Flex Torsion Deck. À cela s'ajoute l'élément Flex Tail. Ainsi, les raquettes se déroulent de manière naturelle et sont bien attachées aux chaussures, pour éviter de quitter les traces.
Mobilité maximale grâce aux détails sophistiqués
Les crampons Viper 2.0 sont un véritable atout, car ils mordent bien dans la neige, quel que soit son état. Associés à la cale de montée ActiveLift inclinée à 19°, ils rendent les raquettes particulièrement performantes pour l'alpinisme. Lors des traversées, les rails agressifs en 3D (Traction Rails) assurent une adhérence maximale. Pendant les descentes, les pointes supplémentaires à l'arrière et le système de freinage progressif assurent l'adhérence nécessaire.
Les raquettes à neige Flex VRT 29 s'ajustent facilement, grâce au système de fermeture Boa intégré dans la fixation. Il répartit la tension uniformément autour de la raquette. Associé à la mousse EVA, il assure un ajustement confortable et précis !
Caractéristiques principales :
- cadre robuste qui ménage les articulations
- crampons agressifs et rails latéraux
- système de fixation confortable et précis