Une polaire texturée et fonctionnelle pour les journées actives à l'extérieur
Pour passer du temps à l'extérieur, porter des vêtements qui gardent le rythme est indispensable, comme le MerinoWaffleFleece320 NorrdalSt. Half Zip de chez Stoic. Ce qui le caractérise ? La structure gaufrée et prononcée de son matériau. Celle-ci garantit une répartition efficace de la chaleur et favorise la respirabilité. Parfait pour les longues randonnées ou les voyages spontanés. Les petits compartiments du tissu retiennent la chaleur corporelle mais laisse tout excès s'échapper. Une température agréable est ainsi toujours assurée, sans surchauffe.
Mélange de matériaux avec grand confort
La combinaison, alliant 50 % de laine mérinos et 50 % de polyester, offre une sensation de confort et des avantages fonctionnels. En effet, la laine mérinos est douce sur la peau et régule les odeurs, tandis que le polyester est synonyme de résistance et de séchage rapide. Le col droit protège en outre le cou du vent et les poignets élastiques avec passe-pouces gardent tout bien en place, même en cas de mouvements. Enfin, les manches raglan offrent une liberté de mouvement totale, que vous fassiez de la randonnée, de l'escalade ou que vous vous détendiez simplement à l'extérieur.
Détails bien pensés pour la route
La fermeture à glissière mi-longue sur la partie avant permet une ventilation rapide dans les situations exigeantes. La poche poitrine, dotée d'une fermeture à glissière, accueillera en outre toutes sortes de petits objets importants, des clés à la barre énergétique. La coupe du modèle est à la fois fonctionnelle et confortable, ce qui permet à cette polaire d'être portée aussi bien comme couche intermédiaire qu'en solo. En résumé, ce modèle est véritablement polyvalent pour vivre des aventures au grand air.
Les avantages en un coup d'œil :
- texture gaufrée pour une distribution de chaleur et une circulation de l'air optimales
- mélange de laine mérinos et de polyester pour le confort et la fonctionnalité
- col droit pour protéger contre le vent et les intempéries
- poignets élastiques avec passe-pouces