Confort par météo douce
La Women's Davos Jacket a été spécialement conçue pour des séances de ski de fond décontractées dans des conditions plus douces. Le matériau softshell à trois couches, avec membrane TPU, offre une protection efficace contre le vent et les précipitations légères, ce qui s'avère idéal pour faire face à des conditions météorologiques changeantes en moyenne montagne ou pour la séance d'entraînement dans les Pyrénées. L'intérieur brossé du cou procure une chaleur agréable à un endroit particulièrement sensible, sans surchauffer. Grâce à sa coupe active, la veste est en outre bien ajustée, sans entraver la liberté de mouvement.
Liberté de mouvement et respirabilité
Les manches préformées accompagnent chaque mouvement naturel pendant la pratique du ski de fond. En parallèle, le tissu qui évacue l'humidité et sèche rapidement permet de rester confortablement au sec, même pendant les séances les plus intenses.
Détails pratiques
Deux poches à fermeture à glissière gardent en tout temps les petits objets les plus importants à portée de main. Le protège-menton évite en outre les frottements désagréables, tandis que l'ourlet réglable d'une seule main garantit un ajustement optimal. La veste a par ailleurs reçu un traitement sans PFC, ce qui la rend non seulement résistante aux intempéries, mais aussi plus respectueuse de l'environnement. Enfin, la boucle de suspension confirme que le modèle a été pensé jusque dans les moindres détails.
Tous les avantages du produit en un coup d'œil :
- coupe-vent et hydrofuge pour une météo hivernale douce
- empiècements élastiques et stretch quatre directions pour une liberté de mouvement totale
- matériau qui sèche rapidement et offre une bonne ventilation pour un entraînement intense
- équipement pratique avec poches, protection du menton et ourlet réglable