Kit avec lampe, batterie et bouton de feux de route pour le cyclisme
Le B54 Pro se compose du projecteur B54 Pro, de la batteries B54, d’une télécommande magnétique avec connecteur micro-doré, d'un support universel pour la télécommande, de deux bagues de serrage (petite et grande), d’un scratch, d'un tampon autocollant pour le bouton, d'un chargeur et d'une vis moletée pour HBM universel avec petit joint torique.
Lampe B54 Pro avec feux de croisement et de route
La B54 Pro de Supernova est une lampe rechargeable lumineuse avec feux de croisement et feux de route, homologuée par la législation allemande sur les licences routières. En seulement 2,5 heures, la batterie est rechargée et fournit jusqu'à 50 heures maximum d'éclairage. L'application Supernova pour Apple iOS et Android permet de contrôler facilement la lampe et d'afficher à tout moment le niveau de charge à la minute près. L'application communique avec la batterie. Un Battery Management Controller intégré dans la batterie permet d'afficher l’autonomie restante à la minute près pour tous les niveaux de luminosité dans l'application Supernova, indépendamment de la température. Le niveau est indiqué sur la batterie elle-même par une LED RGB.
La lampe pour vélo offre un éclairage pour les terrains sans visibilité. Le ou la cycliste peut voir plus rapidement les branches qui pendent, les panneaux, les bifurcations et les piétons et piétonnes, peu importe si la piste est raide et sinueuse ! Les feux de route ont un angle extrêmement large. Ça garantit une excellente perception de l'environnement. Les feux de route sont optimisés pour fournir une quantité particulièrement importante de lumière au-dessus de la ligne de coupure, ce qui permet de compenser le mouvement de la fourche et de préserver la visibilité. Avant d’arriver sur le sentier, le mode feu de croisement évite d’éblouir d’autres personnes en ville. Les feux de route peuvent être activés en appuyant sur un bouton, dès que nécessaire.
M99 Matrix Mirror
Il s'agit d'une technologie d'éclairage qui fait référence dans le domaine de l'éclairage des vélos. Une matrice de LED, commandée intelligemment et combinée à un miroir à facettes très complexe, composé de 99 surfaces calculées individuellement et conçu pour être brillant, assure la meilleure luminosité possible. Ici, la technologie automobile a été intégrée en miniature dans une lampe de vélo.
Boîtier en aluminium
Le boîtier n'est pas seulement super stable, il possède également les meilleures propriétés de conduction thermique. Plus le refroidissement est efficace, plus la LED est lumineuse. Les rayures de refroidissement sur le boîtier augmentent la surface, ce qui permet une meilleure dissipation de la chaleur. De plus, le boîtier est anodisé pour résister à l'eau salée et aux conditions les plus difficiles.
Chauffage de la batterie et mode Longlife
La température optimale de chargement d'une batterie est d'environ 20 °C. C'est pourquoi, à l'instar d'une voiture électrique moderne, la batterie high-tech intègre un chauffage de batterie qui assure une température de charge optimale en cas de froid excessif. En cas de forte chaleur, supérieure à 40 °C, la charge est automatiquement empêchée jusqu'à ce que la température redescende. Le mode Longlife garantit une durée de vie particulièrement longue des cellules de la batterie. Grâce à une charge spéciale contrôlée par le processeur, ce mode évite toute surchauffe des cellules pendant le processus de charge. Dans ce mode, la batterie n'est chargée qu'à 85 %, ce qui prolonge sa durée de vie.
Capteur de lumière et lumière de réserve
Le capteur de lumière de la batterie permet d'activer intelligemment les feux de croisement à la tombée de la nuit ou en cas de changement soudain de luminosité, par exemple lors de la traversée d'un tunnel. Pour ne plus jamais se retrouver sans lumière : deux heures de feux de croisement ECO sont toujours automatiquement disponibles après la fin de la durée d'éclairage normale.
Mode hibernation
Si vous n'utilisez pas la batterie pendant une longue période, vous pouvez simplement la mettre en mode hibernation. Elle est ensuite maintenue à une tension optimale sur le chargeur. Ainsi, le vieillissement chimique de la batterie est presque totalement stoppé. Une décharge totale est évitée.
Contenu de la livraison :
- lampe
- batterie B54
- télécommande magnétique avec connecteur micro-doré
- support universelle pour la télécommande USH22-32
- petit anneau de serrage (Ø 22 - 32 mm)
- grand anneau de serrage (Ø 33 mm)
- vis moletée pour HBM universal (31,8 mm), avec petit joint torique de maintien
- scratch
- mousse autocollante pour la télécommande de feux de route
- chargeur avec 6 heures de temps de charge
Les détails importants :
- batterie avec bouton pour le mode Deep Sleep pour obtenir la capacité maximale de la batterie
- compatible avec tous les appareils Garmin Edge
- feux de route : 1 600 lm, 275 lx (mode Max) / 1 150 lm, 260 lx (mode Standard) / 425 lm, 70 lx (mode Eco)
- feux de croisement : 450 lm, 150 lx (mode Standard) / 75 lm, 30 lx (mode Eco)
- autonomie : 2 heures = feux de route (mode Max) / 3,5 heures = feux de route (mode Standard) / 13 heures = feux de route (mode Eco) / 10 heures = feux de croisement (mode Standard) / 50 heures = feux de croisement (mode Eco)