Misez sur le confort en cas de conditions météo extrêmes avec le sac de couchage d'expédition de haute qualité D1200X de la marque Carinthia ! Que ce soit en Antarctique, en Sibérie ou sur l'Everest, ce sac de couchage a une température limite de -37,8 °C.
La technologie DIScover (Dry Insulation System) utilise une housse extérieure fortement hydrofuge et très respirante. Elle se zippe sur le sac de couchage et peut être retournée. Ainsi, il suffit de la secouer pour retirer rapidement les cristaux de glace qui se forment nécessairement entre les couches de tissu.
La housse intérieure du sac de couchage est en Shelltex Ultra, un tissu respirant et étanche à la plume. De cette façon, la condensation résiduelle sèche rapidement. Grâce à la couche d'air entre les deux housses, le sac de couchage stocke mieux la chaleur corporelle et il présente un rapport poids/isolation imbattable.
Le garnissage de qualité en duvet d'oie des neiges européen est réparti dans des compartiments éprouvés en forme de trapèze. Associé au rabat isolant sur le zip et à la patte de recouvrement, il stocke la chaleur corporelle à l'intérieur du sac de couchage. La fermeture à glissière à double curseur permet d'ajuster individuellement la ventilation. Le col thermique est réglable en largeur et garni de l'isolation G-Loft. La capuche ajustée et le col thermique apportent un maximum de confort au niveau de la tête et du cou. De plus, le sac de couchage D1200X de la marque Carinthia est doté d'une poche intérieure et de boucles servant à fixer un drap Carinthia (Silkliner ou Grizzly).