La base parfaite avec des sous-vêtements techniques Icebreaker

Sous-vêtements techniques Icebreaker

La base la plus importante de l'équipement pour la randonnée en montagne est le sous-vêtement technique. Le sous-vêtement Icebreaker est idéal comme première couche suivant le principe des multicouches. Les sous-vêtements techniques Icebreaker sont légers, très fins, extrêmement respirants et offrent des performances thermiques élevées. Et le meilleur : La matière première des sous-vêtements Icebreaker provient directement de la nature.

Fondée en 1995, la société néo-zélandaise Icebreaker s'est donnée pour mission de proposer une alternative naturelle aux vêtements de plein air synthétiques sur le marché. Grâce à la laine du mouton mérinos, ils ont réussi ! Les vêtements outdoor de grande qualité de chez Icebreaker ne se limitent pas aux sous-vêtements techniques Icebreaker, il y a également la laine Mérinos Icebreaker pour chaque couche du principe multicouches.

Qu'est-ce qui fait que les sous-vêtements Icebreaker sont si spéciaux ?

Les sous-vêtements techniques Icebreaker ont gagné leur popularité parmi les amateurs du outdoor grâce aux « fibres miracle » de leur laine mérinos. Le mouton mérinos qui vit dans les montagnes s'est très bien adapté aux conditions météorologiques défavorables, et on le remarque dans sa laine merveilleuse. Les fibres particulièrement fines de la laine mérinos permettent de produire des tissus très fins. C'est pourquoi les sous-vêtements Icebreaker offrent ce degré de confort et s'adaptent aussi bien au corps comme une seconde peau. Même après un port prolongé et de nombreux mouvements, les sous-vêtements techniques Icebreaker ne deviennent jamais inconfortables. La fibre mérinos réchauffe extrêmement bien, absorbe la sueur sans donner une sensation mouillée et sèche rapidement. Elle conduit l'humidité vers l'extérieur, où elle peut s'évaporer. Le tissu de laine mérinos est également très léger.
Un matériau qui combine tant de propriétés exceptionnelles dans une fibre est parfait pour les sous-vêtements Icebreaker. De plus, la laine mérinos ne prend presque pas les odeurs. Cette fonctionnalité est un avantage surtout sur les circuits longs, où vous ne pouvez pas changer vos sous-vêtements techniques Icebreaker si souvent que cela. Et si l'on doit laver les sous-vêtements Icebreaker en chemin, ce n'est pas un problème non plus. Les sous-vêtements Icebreaker sont faciles à nettoyer, sèchent vite et sont de nouveau prêts à être utilisés rapidement.

Qu'il s'agisse de randonnée ou de trekking, d'escalade ou de ski : Le sous-vêtement technique Icebreaker est la couche de base idéale pour toutes les activités outdoor. Ultrafin, hautement respirant, isolant, facile à entretenir, résistant aux odeurs et à la saleté, toutes ces caractéristiques exceptionnelles sont offertes par les sous-vêtements techniques Icebreaker. Qu'est-ce que l'ami du outdoor veut de plus ?