Retour

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour effectuer votre retour. Veuillez sélectionner votre demande:

Retours

Votre article ne vous plaît pas ou la taille ne convient pas ? Même si nous faisons tout pour améliorer la description de nos articles et nos indications de taille, il peut arriver qu'une taille, une couleur ou le style ne convienne pas. Merci de noter que l'article doit être retourné dans son état d'origine, avec les étiquettes et non lavé.

Et notre réponse : pas de problème, il vous suffit de nous le retourner !

Vous disposez de 100 jours pour savoir si vous souhaitez garder votre article ou nous le retourner. Notez bien que nous ne reprenons que les articles inutilisés et propres, qui ne présentent aucun signe d'utilisation. Veillez à ce que les étiquettes ne soient pas retirées des articles (Toutes les infos sur le droit de retour). L'article doit être retourné dans son état d'origine, avec ses étiquettes et non lavé.

Pas d'échange possible !

Nous ne proposons pas d'échanges. Si vous souhaitez changer la taille et/ou la couleur de votre article, il faut effectuer un retour standard puis passer une nouvelle commande. Votre article dans la bonne taille et/ou couleur vous parviendra encore plus rapidement!

Pays Coût du retour

France*,
Belgique 

3,95 € en utilisant notre étiquette de retour

Luxembourg

9,95 € en utilisant notre étiquette de retour

* Veuillez noter que l'envoi de colis surdimensionnés (carton/emballage de plus de 100 cm (L) x 50 cm (l) x 50 cm (h)) peut entraîner des frais supplémentaires qui sont à la charge de l'expéditeur ou de l'expéditrice.

Les 4 étapes d'un retour

Quatre étapes simples: voilà comment fonctionne un renvoi de colis
Le processus suivant sert simplement à nous faciliter la tâche mais votre droit de rétractation reste applicable.

1. Remplir le formulaire Merci de remplir le formulaire de retour inclus dans tous nos colis afin que nous puissions traiter votre retour le plus rapidement possible.
2. Emballer la marchandise Veuillez replacer la marchandise dans son emballage d'origine intact et nous l'envoyer dans un carton d'expédition adapté.
3. Envoyer la marchandise

Les frais de retour sont à votre charge. En guise de service, nous vous proposons une étiquette de retour Alpiniste à imprimer. 3,95 € (France et Belgique) ou 9,95 € (Luxembourg) seront déduits de votre remboursement. (Veuillez noter que nous ne pouvons pas proposer ce service pour les Départements d'Outre-Mer.)

Vous pouvez déposer le colis dans n'importe quel bureau de Poste.

Cliquez ici pour générer une étiquette de retour.

Il est également possible de nous faire parvenir le colis suffisamment affranchi à l'adresse suivante :

Bergfreunde GmbH C/O Rhenus Warehousing Solutions, Colemannstrasse 11, 35394 Gießen - Germany

4. Nous vous remboursons Il faut généralement compter 7 à 10 jours maximum pour que nous examinions et traitions votre retour. Vous recevrez ensuite une confirmation de réception, puis le remboursement des sommes déjà payées. Cela peut prendre quelques jours, en fonction de la méthode de paiement sélectionnée.

PROCEDURE DE GARANTIE

Dans le cas de garantie, nous sommes complètement à vos côtés ! Nous vous accompagnons tout au long de la procédure de garantie. Nous avons réuni pour vous toutes les infos relatives à la suite du processus sur notre page garantie.

Vous avez d'autres questions ?

D'autres questions ou besoin d'aide ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions ou vous aider via notre formulaire de contact ou au numéro de téléphone suivant 04 65 82 17 36.

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