Raquettes à neige Inook : pour un pas sûr à travers la poudreuse

Raquettes à neige Inook

Les personnes qui aiment sortir des sentiers battus en hiver devraient s'assurer qu'elles ne s'enfoncent pas dans la poudreuse. Les raquettes à neige Inook sont pour cela de super assistantes. L'entreprise située dans l'Ain, fondée dans les années 90, est spécialisée dans tout ce qui tourne autour de la raquette à neige et de ses accessoires. La raquette à neige Inook est le fruit de cette expertise. Peu importe qu'il s'agisse d'une randonnée tranquille en hiver dans la poudreuse, d'alpinisme ou d'atteindre la prochaine piste de freeride avec le snow sur le dos, les raquettes à neige Inook sont conçues pour un large éventail d'activités hivernales.

Raquettes à neige Inook : robustes et durables

Quiconque se déplace en haute montagne a des exigences élevées en ce qui concerne le matériel. Mais il en va de même pour le randonneur ou la randonneuse qui aime se promener tranquillement et qui veut une chaussure robuste qui tienne le plus longtemps possible. Les raquettes de la marque Inook sont faites à partir d'un plastique résistant qui reste flexible et ne s'abime pas quand les températures sont glaciales. Les spécialistes de chez Inook ne laissent rien au hasard. Les raquettes résistent à des températures de -40 °C et à une charge de 200 kg. Avec un tel équipement, le succès de votre prochaine randonnée en montagne est assuré.

Raquettes à neige Inook : sophistiquées dans les moindres détails

Les raquettes à neige modernes ne doivent plus seulement être robustes. Dans le cas idéal, elles offrent également de bonnes sensations de marche et une adhérence sûre même sur la neige glacée ou fortement comprimée. Le système de fixation à double articulation des raquettes à neige Inook soutient le mouvement naturel du pied, tandis que les rangées de dents garantissent un maintien optimal même sur les pentes raides pour empêcher de glisser. Si la montée devient trop raide, on peut positionner la cale de montée spéciale pour soulager les tensions musculaires. Les raquettes à neige Inook se serrent à l'aide d'un système à cliquet, et grâce à leurs coussinets souples et confortables, on ne les sent pas même lors de longues randonnées.