Soit il s'agit d'un ancien modèle, soit nous ne pouvons plus ou ne commanderons plus le produit auprès du fabricant.
Ne désespérez pas, nous avons naturellement des solutions de rechange à vous proposer :
Marmot - Refuge Jacket - Veste de ski
- Livraison gratuite dès 99 € (FR) Trouve les infos sur la livraison ici ! Ouvre une boîte d'information
- Droit de retour de 100 jours Trouve les informations de paiement ici ! Ouvre une boîte d'information
- > 4 000 000 clients satisfaits
- Tous les articles disponibles
- Protection des acheteurs de Trusted Shops Trouve toutes les infos ici !
Vue d'ensemble
Renseignements matériel et fonctionnalités
- Convient à :
- Homme
- Domaine d'utilisation :
- ski, snowboard
- Matériau principal :
- 100% polyamide
- Type de matériau :
- fibres synthétiques
- Traitement du matériau :
- coutures thermosoudées
- Propriétés du matériau :
- respirant, imperméable, coupe-vent
- Fermeture :
- zip avant intégral
- Capuche :
- compatible avec un casque, réglable
- Ventilation :
- zip de ventilation
- Poches :
- 1 poche sur la manche, 1 poche poitrine zippée, 2 poches latérales zippées
- Longueur du dos :
- 74 cm
- Poids :
- 941 g
- Taille de référence :
- en taille moyenne
- Coupe :
- normale
- Caractéristiques :
- passe-pouces, pare-neige, poignets réglables, ourlet réglable, zips hydrofuges
- Mentions légale :
-
Sélectionner une tailleSélectionner une couleurSélectionner une variante
- N° art. :
- 004-3258
Description du produit
La veste Refuge Jacket de la marque Marmot ravira tous les amateurs de poudreuse qui ont de l'ambition. La membrane MemBrain très performante, les coutures étanches et les zips imperméables gardent le corps bien au sec, même en cas de longues chutes de neige ou après un contact direct avec la poudreuse. De plus, la membrane évacue la transpiration de manière fiable et rapide. Les zips de ventilation servent à réguler individuellement l'apport en air frais.
Les ourlets réglables au bout des manches et en bas de la veste, les passe-pouces ainsi que le pare-neige permettent de sceller parfaitement le vêtement. La capuche épouse confortablement la tête et peut être portée avec un casque.
La veste Refuge Jacket de la marque Marmot est dotée de deux grandes poches chauffe-mains et d'une poche sur la poitrine. Elles sont zippées et offrent beaucoup d'espace pour ranger tout ce dont vous avez besoin dans la neige. Le forfait de ski trouve sa place dans la poche zippée sur la manche.
Consultez nos experts
Alpiniste Max