Soit il s'agit d'un ancien modèle, soit nous ne pouvons plus ou ne commanderons plus le produit auprès du fabricant.
Ne désespérez pas, nous avons naturellement des solutions de rechange à vous proposer :
Giro - Orbit Mips - Casque de ski
- Livraison gratuite dès 99 € (FR) Trouve les infos sur la livraison ici ! Ouvre une boîte d'information
- Droit de retour de 100 jours Trouve les informations de paiement ici ! Ouvre une boîte d'information
- > 4 000 000 clients satisfaits
- Tous les articles disponibles
- Protection des acheteurs de Trusted Shops Trouve toutes les infos ici !
Vue d'ensemble
Renseignements matériel et fonctionnalités
- Convient à :
- Homme, Femme
- Domaine d'utilisation :
- ski, snowboard
- Construction :
- casque hybride
- Coque extérieure :
- coque en polycarbonate
- Coque intérieure :
- mousse EPS (polystyrène expansé), technologie MIPS
- Rembourrage :
- protège-oreilles amovibles, polaire
- Fermeture :
- In Form 2 Fit
- Ventilation :
- orifices de ventilation, réglable
- Tour de tête :
- S: 52 - 55,5 cm; M: 55,5 - 59 cm; L: 59 - 62,5 cm
- Visière rabattable :
- classe de protection 2
- Propriétés du verre :
- 100 % protection UVA, UVB et UVC, revêtement antibuée, incassable, améliore le contraste, résistant aux rayures, miroité
- Poids :
- 720 g
- Référence de poids :
- en taille moyenne
- Caractéristiques :
- compatibilité audio, adapté aux porteurs de lunettes (OTG), avec visière
- Autres informations :
- écran Vivid de ZEISS
- Mentions légale :
-
Sélectionner une tailleSélectionner une couleurSélectionner une variante
- N° art. :
- 418-0607
Description du produit
Le casque de ski Orbit Mips de la marque Giro constitue un équilibre idéal entre confort et performance ! Le casque solide offre une protection optimale lors des descentes rapides.
La construction hybride combine une coque rigide et solide avec une coque In-Mold et un cœur en polystyrène expansé. Le casque intègre la technologie MIPS qui protège la tête de manière optimale contre les forces rotationnelles en cas de choc. Le système de réglage In Form 2 Fit et les coussinets amovibles au niveau des oreilles rendent le casque confortable. Grâce au rembourrage Polartec Power Grid, le casque est respirant. Les ouvertures réglables procurent une ventilation rafraichissante et empêchent l'accumulation de chaleur par temps chaud. La visière Vivid parfaitement intégrée au casque garantit une vision dégagée. D'ailleurs, elle peut être relevée en cas de besoin. Il est possible de porter des lunettes de vue sous la visière. Le casque Orbit Mips est un partenaire solide et sûr pour les descentes rapides !
Consultez nos experts
Alpiniste Hannes
Aperçu des évaluations
Voilà ce que disent des Alpinistes du monde entier à ce sujet :