The North Face DryVent : robuste, facile à entretenir et fiable

The North Face DryVent

Il est imperméable, fiable et durable, et en même temps une haute respirabilité ! DryVent réunit ces deux extrêmes ! The North Face utilise ce matériau pour ses vestes imperméables, ses vestes d'hiver et ses pantalons outdoor. La gamme de produits du fabricant californien comporte aussi des vêtements en hardshell imperméables et respirants qui convainquent par leur colonne d'eau élevée et une protection complète contre les intempéries !

Comment fonctionne le DryVent ?

C'est un revêtement en polyuréthane, spécialement développé par la société californienne. Ces vestes outdoor ont une petite annotation à côté du logo TNF qui fournit des informations sur la technologie utilisée. Alors soyez attentif !
Le revêtement confère au tissu des propriétés microporeuses et hydrophobes. La transpiration, comme la vapeur d'eau fine, peut s'échapper par les pores minuscules, par contre, les gouttes beaucoup plus grosses ne le peuvent pas. Parce que ce processus fonctionne complètement sans membrane, les propriétés imperméables et respirantes sont conservées pendant toute la durée de vie du vêtement !

Le bon tissu pour chaque utilisation

The North Face a différentes variantes dans sa gamme. Celles-ci diffèrent dans leur composition et sont utilisées pour des groupes de produits différents.

  • La version standard est en quelque sorte, la variante à deux couches. La première couche est tissée et durable, la deuxième est le revêtement PU mentionné précédemment. Le matériau à deux couches est utilisé pour le ski, l'escalade et les vêtements de tous les jours.

€ 5 immédiatement
Pour votre prochaine commande
Non merci.

Nous utilisons des cookies en vue d'améliorer votre expérience d'achat. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.