Polyvalent, qui a fait ses preuves et en tout cas bien chaud : Le rembourrage Thinsulate !

Isolation Thinsulate

L'isolation Thinsulate de 3M comprend une gamme complète d'ouates en fibres synthétiques pour une grande variété d'applications. Les isolations sont constituées de fibres synthétiques extrêmement minces et entrelacées. Plus un rembourrage en fibres synthétiques réussit à retenir l'air, plus sa performance d'isolation est élevée. Le rembourrage stocke l'air réchauffé par le corps et crée un coussin d'air chaud autour du corps. En même temps, l'humidité du corps peut s'échapper vers l'extérieur, ce qui améliore le « climat » intérieur.

Qu'est-ce qui fait du Thinsulate un matériau d'isolation hautement fonctionnel ?

En un mot : C'est une isolation très fine par rapport à sa puissance thermique. Il est également très léger, résistant à l'humidité et chaud ! Cela signifie que les produits finaux, dans lesquels le rembourrage est moins utilisé, ne vous contraignent pas et se réchauffent de manière fiable. Donc les fibres ne peuvent pas s'agglutiner sous l'effet de l'humidité, contrairement à une isolation de duvet, par exemple. Lorsqu'elles sont combinées avec une surface imperméable ou sous une veste hardshell, les températures très basses et une météo inconfortable, humide et froide ne posent aucun problème !
Un autre aspect important est le nettoyage facile et sans problème des vêtements. Après tout, les vrais amoureux de la montagne ne rentrent pas chez eux après la randonnée pour un passer du temps à nettoyer. Le rembourrage lui-même est facilement lavable et peut passer au sèche-linge. Mais attention : Dans tous les cas, lisez les instructions de lavage du fabricant, car l'isolation est la partie la plus importante des produits.

À quoi le Thinsulate convient-il particulièrement ?

Partout où il n'y a pas assez d'espace pour la protection contre le froid, ce rembourrage est la solution idéale. Ce tissu est parfaitement adapté pour les chaussures d'hiver, les bottes d'hiver, les bonnets et gants, tout en ayant une épaisseur totale de matériau minimale.
Pour les vêtements outdoor, tels que les pantalons de ski et vestes de ski, l'isolation crée un coussin thermique confortable, elle protège sensiblement du froid et, en même temps, vous ne portez pas beaucoup de poids. Cela ne limite pas la mobilité et maintient les sensations au niveau des mains ‒ ce qui est important pour un gant de ski ‒, le froid n'a aucune chance !

€ 5 immédiatement
Pour votre prochaine commande
Non merci.

Nous utilisons des cookies en vue d'améliorer votre expérience d'achat. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.