Soit il s'agit d'un ancien modèle, soit nous ne pouvons plus ou ne commanderons plus le produit auprès du fabricant.
Ne désespérez pas, nous avons naturellement des solutions de rechange à vous proposer :
Leki - Spitfire 3D - Bâtons de ski
- Livraison gratuite dès 99 € (FR) Trouve les infos sur la livraison ici ! Ouvre une boîte d'information
- Droit de retour de 100 jours Trouve les informations de paiement ici ! Ouvre une boîte d'information
- > 4 000 000 clients satisfaits
- Tous les articles disponibles
- Protection des acheteurs de Trusted Shops Trouve toutes les infos ici !
Vue d'ensemble
Renseignements matériel et fonctionnalités
- Convient à :
- Homme, Femme
- Domaine d'utilisation :
- ski
- Construction :
- longueur fixe
- Type de matériau :
- aluminium
- Autres infos de matériau :
- Ø 16 mm
- Poignée :
- de forme ergonomique
- Dragonne :
- Trigger S
- Rondelles :
- avec rondelles à neige, interchangeables
- Pointe :
- en métal dur
- Poids :
- 516 g
- Référence de poids :
- par paire (120 cm)
- Mentions légales :
-
Sélectionner une tailleSélectionner une couleurSélectionner une variante
- N° art. :
- 419-0298
Description du produit
Les bâtons de ski Spitfire 3D de la marque Leki sont parfaits sur les pistes et hors-piste. Il sont en aluminium robuste et résistent aux rochers et aux graviers. La pointe en carbure de tungstène avec rondelle de rechange offre une bonne adhérence et procure une sensation de sécurité pendant la descente.
Grâce à la poignée ergonomique en matériau ProG Grip, le bâton tient bien en main. S'il glisse malgré tout, la dragonne qui y est attachée empêche de le perdre en cours de route. Si vous tombez ou si le bâton se coince dans une fissure, le système Trigger S se déclenche automatiquement et détache la dragonne du reste du bâton. Cela réduit considérablement le risque de blessure.
Si vous recherchez des bâtons de qualité qui sont dotés de détails bien pensés et qui impressionnent visuellement et techniquement, le modèle Spitfire 3D devrait vous intéresser !
Consultez nos experts
Alpiniste Max