Aperçu des évaluations
Voilà ce que disent d'autres Alpinistes à ce sujet :
Bonjour, comment expliquer la différence de prix entre ce matelas et d'autres de marques plus connues ? Pour une utilisation ponctuelle 2 à 3 fois par an, en été et en remplacement d'un matelas autogonflant trop volumineux , faut il préférer le Sea To Summit UltraLight ?
Merci!
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre question.
Le Sea to Summit UltraLight coûte plus cher en raison de ses matériaux de qualité supérieure, de son design compact (444 g, 19,5 x 7,5 cm emballé) et de son confort avancé (technologie Air Sprung Cell). Il offre également une meilleure durabilité et isolation (valeur R 0,7), ce qui le rend idéal pour le camping léger en été. Si vous avez besoin d'un matelas compact et de haute qualité pour 2 à 3 utilisations par an, c'est un excellent choix. Le Heber Peak est une alternative plus abordable pour une utilisation occasionnelle.
Cordialement,
Amanda
Bonjour Anne-Claire,
Le Heber Peak - ConiferHe. Sleeping Mat est bien gonflable à la bouche, sans besoin de gonfleur électrique. Il s’agit d’un matelas léger conçu pour le camping et les voyages, avec une structure simple qui permet un gonflage manuel rapide.
Cordialement,
Amanda