Sac à dos airbag compact avec système de portage conçu spécifiquement pour les femmes
Le Women's Alproof Ride 16 SL de la marque deuter vous accompagnera dans vos aventures hors-pistes.
Grâce à son système dorsal SL Alpine conçu spécifiquement pour les femmes, le sac à dos airbag se distingue en matière de confort, d'ajustement au corps et de liberté de mouvement illimitée. Grâce au filet pour casque et aux possibilités de fixation pour les skis ou le snowboard, tout type d'équipement peut être transporté à l'extérieur du sac à dos. Les lunettes trouveront en outre leur place dans la poche supplémentaire doublée de polaire.
Des petits compartiments permettent par ailleurs de faire régner l'ordre et le sac à dos peut encore accueillir une gourde de 2 litres. Le modèle est également doté d'untunnel isolé pour le tuyau d'hydratation sur la bretelle pour que l'eau n'y gèle pas.
La sécurité avant tout
Le système Alpride E2-Airbag entièrement électronique est facile à utiliser et reste pleinement opérationnel, même par températures négatives. Il peut en outre être consulté en un coup d'œil grâce à son écran LED.
La poignée de déclenchement réglable en hauteur est toujours facilement accessible et une boucle de sécurité pour les jambes empêche le sac à dos de glisser sur la tête en cas d'ensevelissement.
Des consignes de sécurité SOS ainsi qu'un compartiment spécial pour l'équipement DVA** vous aideront à ce que tout se déroule rapidement et de manière organisée en cas d'urgence.
Le système d'airbag est conçu pour un déclenchement multiple. Vous pourrez ainsi simuler des cas d'urgence avant le début de la saison avec le Women's Alproof Ride 18.
Les avantages en un coup d'œil :
- sac à dos airbag léger pour les aventures hors-piste
- avec airbag d'avalanche Alpride E2 entièrement électronique
- étiquette SOS et compartiment supplémentaire pour le matériel de recherche de victimes d'avalanche (DVA)
- dragonne de sécurité pour les jambes et poignée de déclenchement réglable en hauteur
- filet pour casque et possibilités de fixation pour les skis et le snowboard
- confort élevé grâce au système dorsal SL Alpine conçu spécifiquement pour les femmes