Pas de randonnée sans Spork !

Spork

Cuillère ou fourchette ? Les deux ! Le Spork est là ! Ce qui ressemble à un envahisseur extraterrestre avec des intentions douteuses au premier coup d'œil est en fait un objet très pratique pour les repas outdoor ! Le mot « Spork » est composé des mots anglais « spoon » (cuillère) et « fork » (fourchette). Ce couvert polyvalent et pratique n'est pas seulement un jeu de mots drôle, il se retrouve littéralement dans toutes les bouches et doit être un élément de toute bonne vaisselle de camping sérieuse. Quiconque part en randonnée sans ces hybrides cuillère et fourchette malins, a définitivement oublié quelque chose ! Plus sérieusement, avec une « cuillère » aussi cool, même les raviolis en boîte les plus basiques sont transformés en un festin 5 étoiles !

Que fait une cuillère-fourchette ?

Comme nous l'avons expliqué, le Spork combine cuillère et fourchette, et certains modèles associent même un couteau pour former un seul et même couvert. Cela économise bien sûr de l'espace dans les bagages. Et comment ça marche ? C'est très simple ! En règle générale, un côté du couvert est la cuillère et l'autre côté est la fourchette. Cela peut varier en fonction des modèles. Souvent, il y a un bord de couteau dentelé sur le côté de la fourchette pour couper la nourriture plus ferme. Les sporks sont faits dans un plastique robuste et résistant à la chaleur mais aussi en version titane extra-robuste. Mais ils ont tous une chose en commun : ils sont très pratiques et ils économisent de l'espace et du poids dans le sac à dos.

Un spork est léger, robuste et vraiment malin. Qui s'offre une « cuillère-fourchette » de chez Light my Fire, Sea to Summit ou tout autre fabricant, ne le regrettera pas ! Emmené une fois en randonnée, toujours emmené !

€ 5 immédiatement
Pour votre prochaine commande
Non merci.

Nous utilisons des cookies en vue d'améliorer votre expérience d'achat. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.