Chaussures aquatiques techniques pour le sport et les loisirs

Chaussures aquatiques

Les chaussures aquatiques et les chaussures de plage protègent efficacement des pierres pointues et du sable chaud lors de la baignade, de la natation et de la plongée. Les chaussures aquatiques et les chaussures de natation sont généralement équipées d'une semelle en caoutchouc antidérapant et peuvent être portées confortablement dans l'eau.

Selon le type de construction, les chaussures aquatiques sont fabriquées en Néoprène isolant ou alors composées d'un tissu mesh perméable à l'air et à l'eau. Les chaussons de surf et de plongée chauds ont généralement une coupe qui chevauche la combinaison de surf ou de plongée au niveau des chevilles. Un zip permet de les mettre et de les enlever facilement, tandis que des scratchs garantissent un maintien sûr.

Chaussures aquatiques légères pour le kayak, le paddle et le SUP

Lorsque l'on se baigne ou que l'on fait de la plongée en mer, dans les rivières ou les lacs, les rives sont souvent rocheuses et couvertes de végétation. Il est donc difficile d'atteindre l'eau en marchant pieds nus, car cela peut s'avérer inconfortable, voire douloureux. En revanche, les chaussures aquatiques protègent parfaitement la plante des pieds et sont également très confortables dans l'eau.

Les chaussures aquatiques de Crocs ou Sea to Summit conviennent parfaitement aux sports pratiqués au bord de l'eau et sur l'eau. Lors de la mise à l'eau de kayaks, de barques et de planches de stand up paddle, les chaussures aquatiques permettent de garder l'équilibre, même sur un sol glissant. Les fans de sports nautiques misent toujours sur des chaussures aquatiques légères et à séchage rapide, même pour traverser des zones peu profondes, des barrages ou points de transbordement.

5€ pour vous >>
€ 5 immédiatement
Pour votre prochaine commande
Non merci.