Canada Goose Boutique de marque

L'expérience fait la différence

Canada Goose

Que Canada Goose soit originaire de l'un des pays les plus froids au monde n'est pas une coïncidence : les longs hivers font partie de l'identité canadienne, de même que les conditions difficiles et les immenses étendues naturelles et sauvages. Ici, on apprend très tôt à s'armer contre les défis climatiques les plus divers. C'est la raison pour laquelle Canada Goose a non seulement des doudounes classiques dans sa gamme, mais aussi leurs variantes ultra-légères et hardshell très techniques. Peu importe le type d'aventure qui vous attend là-bas - Canada Goose propose des vêtements et des équipements parfaits pour tous !

Canada Goose développe des vêtements chauds pour les aventures outdoor depuis les années 1950. Le parka d'expédition « Big Red » a contribué à faire connaître et faire grandir la renommée du spécialiste canadien du duvet puisqu'il est le fournisseur de la station Mc Murdo en Antarctique. Ainsi, dans les années 1980, la parka en duvet est passée du statut de « bouée de sauvetage » de l'équipement pour les scientifiques dans les régions polaires, à celui d'équipement de base pour les expéditions à travers le monde. La première ascension réussie du mont Everest par un Canadien en 1982 a été réussie avec une parka d'expédition spécialement conçue par Canada Goose.

Le made in Canada est connu et populaire

Dans les années 1990, Dani Reiss, le petit-fils du fondateur de l'époque, Sam Tick, prend la direction de Canada Goose et travaille fort pour développer et étendre la marque dans le monde. Le « Made in Canada » est un signe d'excellente qualité, issu d'une longue tradition de développements novateurs dans la production de vêtements techniques de haute qualité et surtout dans le traitement du meilleur duvet pour les doudounes les plus chaudes.

Canada Goose

Les athlètes de haut vol comme Lance Mackey, gagnant de la course de chiens de traineaux Yukon Quest, et Ray Zahab, détenteur du record du pôle Sud, ne jurent que par leur équipement d'expédition Canada Goose. Les deux savent exactement ce que signifie l'excellence dans les conditions arctiques et à quel point un équipement optimal pour la mise en œuvre de telles entreprises est important.

Premier choix devant et derrière la caméra

Canada Goose fait depuis longtemps figure de référence pour les membres des équipes de tournage en ce qui concerne les lieux de tournage dans un froid extrême. Que ce soit au Canada, en Terre de Feu, en Sibérie ou dans les régions polaires - de nombreux caméramans, acteurs et membres des équipes de tournage se protègent depuis des années contre le froid glacial pendant le tournage avec des doudounes chaudes.

En 2004, Canada Goose a non seulement réussi à faire sensation derrière la caméra, mais a aussi fait le grand saut à Hollywood et s'est fait connaître sur les grands écrans du monde entier. Dans les longs métrages « Le jour d'après » et « Benjamin Gates et le Trésor des Templiers », les protagonistes se protègent avec des doudounes Canada Goose contre le froid mortel. En conséquence, la marque canadienne est passée, de spécialiste pour les initiés et les connaisseurs de la scène outdoor, à fournisseur bien connu pour les expéditions professionnelles, et le logo rond avec le continent Antarctique dessiné dessus est devenu le signe incontournable du spécialiste du duvet du Canada. Depuis, de nombreuses entreprises ont collaboré avec les Canadiens qui restent fidèles à leur devise : Concevoir les doudounes les plus chaudes pour les températures les plus basses.

€ 5 immédiatement
Pour votre prochaine commande
Non merci.

Nous utilisons des cookies en vue d'améliorer votre expérience d'achat. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.