Vêtements de bouldering confortables et fonctionnels

Vêtements de bouldering

Les vêtements de bouldering sont confortables, amples, respirants et élastiques. En plus d'un confort de port très élevé, les vêtements de bouldering garantissent une liberté de mouvement optimale lors de prises amples et dynamiques. Les adeptes de bloc n'ont pas besoin de beaucoup d'équipement de bouldering.

Un ou deux crash pads pour le départ et l'arrivée, un sac à pof avec un peu de magnésie et une brosse de bouldering pour le nettoyage des petites prises sont amplement suffisants. Dans les salles de bouldering, vous n'avez même pas besoin d'apporter votre propre crash pad. Seules des chaussures de bouldering sont indispensables et elles offrent un bon maintien même sur les plus petites prises.

Pantalons et t-shirts d'escalade bloc

Avec des coupes amples et un entrejambe à soufflet pour une liberté de mouvement optimale, les pantalons de bouldering confortables permettent de faire de grandes enjambées en hauteur et en largeur. L'ajustement des pantalons de bouldering est confortable et ils glissent à peine. La coupe des t-shirts de bouldering est également si ample que les adeptes de bouldering peuvent parfaitement pratiquer l'escalade en les portant. Selon le fabricant tel que Salewa, Houdini ou Patagonia, des accents à la mode très différents sont créés et ils offrent une grande variété pour un style individuel aux adeptes de bouldering.

Les vestes de bouldering qui composent la tenue spéciale bloc protègent et réchauffent non seulement pendant l'approche, mais aussi dans les premières séquences de mouvement et bien sûr la parade. Avec des sous-vêtements techniques appropriés et un bonnet chaud, le bouldering est également tout à fait possible à basses températures. Les bandeaux sport sont également parfaits pour le bouldering.

Gants de bouldering et sweats à capuche

Lorsqu'il fait très froid dehors, certains adeptes de bouldering portent des gants de bouldering qui permettent un bon mélange de chaleur et de sensibilité, avec leur bout des doigts ouverts. Cependant, de nombreux adeptes de bouldering ne portent pas de gants de bouldering et préfèrent se réchauffer les doigts dans les poches chaudes de leur veste de bouldering par temps frais.

Les sweat-shirts à capuche, les pull-overs à capuche et les vestes à capuche sont particulièrement populaires en tant que vêtements de bouldering. Les sweats à capuche de coupe ample offrent une bonne liberté de mouvement et ils sont tout simplement superbes. Par ailleurs, les adeptes de bouldering peuvent aussi les porter confortablement au quotidien. Les sweats à capuche pour les adeptes de bouldering sont disponibles en coton, en fibre synthétique, en laine mérinos ou en polaire.

€ 5 immédiatement
Pour votre prochaine commande
Non merci.

Veuillez noter que nous utilisons des cookies pour améliorer l'utilisation de ce site. En continuant à naviguer sur notre page, vous acceptez l'utilisation des cookies.