Schwalbe - Tuyau 18/28-622 22/25-630 SV 15

35%
7,95
à partir de 5,17
incl. TVA
Délai de livraison: 3-5 jours ouvrables

Veuillez d'abord sélectionner une variante !
se connecter

Vous êtes déjà un client Alpiniste, alors connectez-vous ici.

  • Frais de port gratuits à partir de € 50
  • Expédition rapide
  • Droit de rétour de 30 jours
  • > 250 000 clients satisfaits
  • Tous les articles disponibles
Caractéristiques et fonctionnalités
Construction:
Boyau 28' pour vélo de route
Matériau:
Caoutchouc butyle
Dimension:
18 / 28-622 (700 x 18C / 28C); 22 / 25-630 (27 x 7/8-1,00)
Poids:
env. 105 g
Type de valve:
Valve Sclaverand (Presta; français)
Longueur de valves:
40 mm; 60 mm
N° art.:
860-0175
Description du produit
The tried and tested road bike tube by Schwalbe for long training runs - reliable and puncture-resistant. It is made of butyl rubber and is available with different valve lengths (depending on the rim height). Comes with the road bike-style Presta valve (also called Sclaverand or French valve).
The butyl rubber tubes are extremely airtight and elastic. The high elasticity means the tube covers a wide range of tire sizes.

The Schwalbe No.15 fits the following tire sizes:
18-622 (700 x 18C)
20-622 (700 x 20C)
22-622 (700 x 22C)
23-622 (700 x 23C)
25-622 (700 x 25C)
28-622 (700 x 28C)
22-630 (27 x 7/8)
25-630 (27 x 1.00) ;"" "

Consultez nos experts
AlpinisteChristian

+49 7121/70 12 0

Lu - Ve 10:00 - 17:00 heures

Aperçu des évaluations
Nos évaluations sont 100 % authentiques en savoir plus
5,0
(à partir de 1 Évaluations)
100%
recommander ce produit
Qu'en dites-vous ?

Le nombre de caractères maximal est atteint.

Oups, vous avez oublié de poser votre question.

Veuillez évaluer le produit en cliquant sur les étoiles

Veuillez évaluer le produit en cliquant sur les étoiles

Comment évaluez-vous le produit?

En téléchargeant, vous confirmez notre Conditions d'utilisation

Voilà ce que disent des Alpinistes du monde entier à ce sujet :
Employé
| Reutlingen

87% trouvent les évaluations
dePhilip utiles

Der Klassiker

Was soll man dazu noch sagen, der Reifen ist wohl DER Standard Rennrad-Reifen. Nicht der leichteste, dafür aber grundsolide in der Laufleistung.

Oups, vous avez oublié votre commentaire

Filtrer les langues

Trier par