Un matériau softshell de The North Face extrêmement durable et confortable

The North Face Apex

The North Face a développé son propre tissu Softshell Apex pour de nombreux modèles de vestes softshell. Le fabricant californien a vraiment bien réussi son coup ! Les propriétés remarquables du TNF Apex font de ces produits de véritables produits polyvalents pour l'ensemble des sports de montagne.

Que peut faire ce tissu ?

Les tissus softshell Apex se distinguent par tout un éventail d'excellentes caractéristiques. Ils sont robustes et résistants à l'abrasion, hautement respirants et offrent une protection fiable contre le vent en montagne. Sa surface est densément tissée, l'intérieur est moelleux et douillet. Par conséquent, ces produits sont particulièrement doux et confortables sur la peau.
The North Face affine également le matériau avec une imprégnation DWR (Durable Water Resistant). Cela rend la veste non pas 100% imperméable à l'eau, mais très résistante à l'eau, ce qui est suffisant dans la plupart des cas. Une journée de randonnée dans un épais brouillard ou sous une pluie légère est très détendue. Le revêtement durable empêche l'humidité de pénétrer dans le tissu et assure la respirabilité même par mauvais temps. En outre, il protège contre les salissures qui peuvent affecter les échanges d'air entre l'intérieur et l'extérieur.

Des modèles différents pour toutes les utilisations

Que ce soit pour des sports de outdoor comme le trail running et le ski de fond, où l'endurance prime, ou pour d'autres comme le trek, le ski ou l'alpinisme, ce tissu technique répond à tous les besoins. The North Face prend tout en compte et propose différentes versions de Softshell de haute qualité.

  • La variante Universal d'Apex est polyvalente. Le vêtement est approprié en tant que couche intermédiaire, ou couche externe dans le système multicouches. Le tissu est respirant, très résistant à l'eau et également imprégné. À l'intérieur, le matériau est doux et a une surface très étendue. Par conséquent, plus d'humidité peut être absorbée et le microclimat corporel est amélioré.
  • Pour les sports d'endurance à forte intensité d'effort tels que le jogging, le vélo et pour les randonnées à ski ambitieuses, il y a l'Apex Aerobic ! Le tissu est très élastique, léger et hautement respirant. Les vêtements ne vous restreignent pas et vous laissent une incroyable liberté de mouvement. En plus de cela, parce que le matériau est coupe-vent, vous êtes protégé contre le froid désagréable du vent.
  • Vous vous sentirez comme à la maison pendant les longues randonnées, l'alpinisme et le ski avec l'Apex ClimateBlock. Ce matériau est constitué de trois couches et comprend une membrane complètement imperméable au vent et à l'eau. Même un vent très fort ne peut pas pénétrer le tissu, de sorte que l'on puisse compter sur ces produits même dans des conditions vraiment défavorables en montagne.

€ 5 immédiatement
Pour votre prochaine commande
Non merci.

Nous utilisons des cookies en vue d'améliorer votre expérience d'achat. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.