Les sous-vêtement en laine de haute qualité forment la couche de base parfaite

Sous-vêtement en laine

Quiconque pense au terme sous-vêtements, imagine les caleçons et slips rêches tricotés à la main. Le sous-vêtement en laine est un sous-vêtements technique haute performance qui répond parfaitement aux exigences élevées des sports outdoor. Les sous-vêtements en laine servent de couche isolante chauffante quand les températures sont glaciales. Les sous-vêtements en laine protègent le corps de la surchauffe pendant les activités physiques éprouvantes.

Pourquoi des sous-vêtements en laine précisément ?

Que ce soit pour le trekking, les randonnées en montagne ou l'escalade : Les sous-vêtements en laine ont plein de qualités qui en font le compagnon idéal pour les sports outdoor. Quand cela devient vraiment fatigant, les sous-vêtements en laine assurent la bonne régulation de la température du corps. Avec des sous-vêtements en laine de haute qualité, on est ainsi efficacement protégé aussi bien contre la surchauffe que contre le gèle.

Également très important pour les sports outdoor : Les sous-vêtements en laine sont confortables sur la peau et offrent un grand confort. Donc, aucun pincement ou frottement ne vient gâcher le plaisir de votre passe-temps favori. En outre, il offre un degré élevé de liberté de mouvement et ne vous restreint jamais quand vous faites du sport.

Laine mérinos - La fibre « miracle » pour les sous-vêtements en laine

Les sous-vêtements en laine mérinos sont vraiment polyvalents. Ces sous-vêtements en laine offrent non seulement une haute performance thermique et la meilleure respirabilité, mais aussi de nombreuses caractéristiques spéciales qui le rendent particulièrement intéressant pour les amateurs de outdoor.

La laine mérinos a une fibre très fine. C'est pourquoi les sous-vêtements en laine mérinos sont ultra fins et vous enveloppent presque comme une seconde peau. Cela fournit un confort incroyable. Les propriétés antimicrobiennes de la laine mérinos assurent également que les sous-vêtements en laine ne prennent pas les mauvaises odeurs. La mauvaise odeur de sueur n'a donc aucune chance de se développer même pendant les randonnées les plus longues. Un autre avantage est que les sous-vêtements en laine mérinos, même lorsqu'ils sont mouillés, ne perdent pratiquement aucune de leurs propriétés isolantes tout en vous gardant bien au chaud. En outre, les sous-vêtements en laine mérinos sont faciles à entretenir et sèchent rapidement, deux qualités que l'on ne doit pas ignorer pendant la randonnée.

Les sous-vêtements en laine, un incontournable pour la randonnée !

Qu'il s'agisse de manches longues, de sous-vêtements techniques ou de leggings techniques - les sous-vêtements en laine font quoi qu'il arrive partie de la garde-robe de tous les amateurs de outdoor. En tant que couche de base isolante sous les vêtements outdoor, ils fonctionnent le mieux dans le système multicouches. Avec une veste outdoor chaude, un pull polaire et des sous-vêtements en laine confortables, vous « snoberez » les températures les plus froides. Les sous-vêtements en laine offre donc tout ce que l'on peut désirer en outdoor.

Ceux qui continuent de croire que les vêtements en laine grattent passent à côté de petits bijoux : les sous-vêtements techniques en laine, fonctionnels et de haute qualité qui répondent aux exigences les plus pointues en sport outdoor. Alors c'est parti ! Équipé de sous-vêtements chauds en laine, plus rien ne s'oppose à la randonnée !

€ 5 immédiatement
Pour votre prochaine commande
Non merci.

Nous utilisons des cookies en vue d'améliorer votre expérience d'achat. En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.