Chaussures de cyclisme au look de baskets, pour le freestyle
Comme leur nom le laisse supposer, les chaussures Tailwhip de la marque Northwave sont super pour sauter en attrapant votre vélo en toute sécurité et atterrir proprement. Ces chaussures de freestyle sont faites pour le VTT, le trial et le BMX. Elles sont dotées d'une semelle solide et antidérapante et ont un style urbain qui s'approche du look des baskets plates.
Semelles Michelin
Le modèle Tailwhip est fabriqué à partir de polyuréthane et de polyamide. Ainsi, la tige est résistante et la chaussure conserve agréablement sa forme. Le laçage classique, avec des fentes simples à utiliser, permet de nouer facilement les lacets par-dessus la languette plate et rembourrée. Au niveau du talon, la chaussure est renforcée et équipée d'une languette d'enfilage.
Grâce à son profil spécial et plat, la semelle Michelin s'accroche très bien aux pédales plates. La semelle en caoutchouc ne fait qu'un avec les pédales de VTT ou de BMX. Avec ces chaussures Northwave, les tailwhips ne se feront pas automatiquement, mais elles vous faciliteront les choses.
Caractéristiques principales :
- chaussures de cyclisme au design urbain
- semelle plate signée Michelin
- laçage classique
- renfort au talon