La Sportiva - Ondra Comp - Chaussons d'escalade
- Livraison gratuite dès 69 € (FR) Trouve les infos sur la livraison ici ! Ouvre une boîte d'information
- Droit de retour de 100 jours Trouve les informations de paiement ici ! Ouvre une boîte d'information
- > 4 000 000 clients satisfaits
- Tous les articles disponibles
- Protection des acheteurs de Trusted Shops Trouve toutes les infos ici !
Vue d'ensemble
Renseignements matériel et fonctionnalités
- Convient à :
- Homme, Femme
- Domaine d'utilisation :
- bloc, escalade sportive
- Niveau d'expérience :
- expert
- Type de matériau :
- cuir, matière synthétique
- Note sur le matériau :
- contient des éléments non textiles d'origine animale
- Fermeture :
- scratch
- Semelle :
- Vibram XS Grip 2
- Épaisseur de la semelle :
- 3,5 mm
- Dureté de la semelle :
- tendre
- Semelle intercalaire :
- LaSpoFlex 1,1 mm
- Forme :
- neutre
- Griffe :
- aucune
- Tension :
- légère/moyenne
- Terrain :
- dévers, vertical
- Poids :
- 420 g
- Taille de référence :
- par paire de taille moyenne
- Forme du pied :
- égyptien
- Ajustement :
- pied fin / petit volume
- Caractéristiques :
- languettes d'enfilage
- Mentions légale :
-
Sélectionner une tailleSélectionner une couleurSélectionner une variante
- N° art. :
- 301-0913
Description du produit
Grip et sensation à la limite du possible
Suivre les traces du maître Adam Ondra : avec les chaussons de bloc Ondra Comp de La Sportiva, on peut au moins rêver ! En effet, la légende tchèque de l'escalade ne s'est pas contentée de leur donner son nom, elle a également participé à son élaboration. Il en résulte des chaussons de bloc extrêmement performants dans les manœuvres complexes comme l’adhérence, les crochetages et les contre pointes. Leur construction spéciale garantit un maximum d'adhérence et de sensibilité, tout en conservant un ajustement confortable. Les pieds peuvent bien s'étaler dans les chaussons, de sorte qu'un maximum de surface de semelle entre en contact avec la surface de la prise.
Matériaux et construction en parfaite harmonie
La tige des chaussons d'escalade Ondra Comp combine la microfibre et le veau velours et ne nécessite pas de doublure. La semelle intercalaire LaSpoFlex 1,1 mm se trouve uniquement sous les orteils afin d'offrir un soutien maximal sur les plus petites prises. La semelle extérieure de 3,5 mm répond au nom de Vibram XS Grip2 et est dotée de la technologie SenseGrip de La Sportiva, qui améliore l’accroche dans les moindres structures et l'adaptation à tout type de terrain. L'épaisseur réduite des bords de la semelle contribue également à maximiser la sensibilité. L'ensemble de la construction du chausson est conçu selon le principe dit P3, qui assure le maintien durable de la forme.
Pour tirer le meilleur parti de leurs caractéristiques techniques, les chaussons d'escalade Ondra Comp doivent être très ajustés aux pieds. Les personnes qui grimpent en salle ou celles qui sont légères peuvent alors compter sur une performance maximale à tout moment !
Caractéristiques principales :
- zones de frottement maximales pour les pieds
- maitrise les plus petits pas d'adhérence
- construction P3 pour la stabilité de forme
- chaussant relativement confortable malgré d'excellentes performances
Consultez nos experts
Alpiniste Hannes
Aperçu des évaluations
Avantages
Champ d'application
Voilà ce que disent des Alpinistes du monde entier à ce sujet :
-
Avantages
Bonne accroche Bonne coupe Robuste Polyvalent Stabilité élevée sur les arêtes -
Champ d'application
Escalade alpine Bouldering Escalade en salle Escalade sportive
-
Avantages
Bonne accroche Polyvalent Stabilité élevée sur les arêtes Bonne coupe -
Champ d'application
Escalade sportive Escalade en salle Bouldering
-
Avantages
Polyvalent Robuste Stabilité élevée sur les arêtes Bonne accroche Bonne coupe -
Champ d'application
Escalade sportive Multi-saisons Escalade en salle Bouldering