DHL GoGreen

Logo DHL GoGreen

GoGreen - pour l'environnement!

GoGreen a été introduit en juin 2005 par DHL comme projet pilote sous le nom de "Colis vert" et a été le premier colis climatiquement neutre au monde. Avec GoGreen, toutes les émissions de CO2 relatives au transport sont calculées et équilibrées par des projets internes ou externes de réduction des émissions. La transparence et la crédibilité de l'initiative GoGreen est vérifiée chaque année par une société de certification externe.

La méthode du programme GoGreen de DHL est basée sur la trilogie "mesurer, réduire, équilibrer" - en interne comme en externe. Pour répertorier régulièrement les émissions de CO2 dans l'entreprise et réaliser des progrès en toute transparence, un "Carbon Accounting System" est utilisé. En vue de la réduction des émissions de gaz carbonique, chaque division de l'entreprise identifie une série de mesures spécifiques à son activité.

Pour GoGreen, nous compensons les émissions de Co2 produites par l'envoi de  biens par des projets internes et externes de protection contre le changement climatique via Deutsche Post World Net. Ce service climatiquement neutre, qui existe en Europe depuis 2006, doit être étendu dans les années à venir. Rien qu'en 2008, le service d'acheminement GoGreen a été introduit dans 17 pays supplémentaires de la région Asie-Pacifique.

alpiniste.fr envoie toutes les commandes en Allemagne avec GoGreen – sans surcoût pour les clients. Pour préserver l'environnement!

5 € immédiatement
Pour votre prochaine commande
Non merci.