Débardeurs : Juste ce qu'il faut pour les températures élevées sur le vélo !

Débardeurs cyclisme

Lorsque les températures sont élevées, la question du vêtement de cyclisme adéquat se pose rapidement. Le maillot vélo est souvent le top, on ne peut bien sûr pas s'en passer ! Un débardeur est alors la solution idéale. Parce qu'il est sans manches et composé de tissu léger aéré, il permet de réguler l'humidité.

Le mélange de matériaux et sa finition le rendent confortable à porter.

Ses fibres respirantes et son ajustement près du corps permettent à la transpiration d'être absorbée directement sur la peau et éloignée du corps. Sa coupe optimisée élargie au niveau du dos est idéale pour la bonne position du corps sur la selle, et ses coutures plates empêchent les frottements désagréables. Ces détails supplémentaires et pratiques améliorent un peu plus le débardeur.
À sa coupe moulante avec inserts de ventilation, s'ajoutent en plus des manchettes sport ou des gels et éléments réfléchissants. Pour ce qui est des tissus utilisés, les débardeurs sont extrêmement techniques. Ils cumulent des propriétés de résistance aux odeurs, au froid ou au vent. Les coupes des débardeurs peuvent être longues, mi-longues ou sans zip.

Les débardeurs ne sont pas seulement pour faire du vélo.

Les débardeurs sont parfaits pour le triathlon et peuvent être conservés de la natation jusqu'à la fin. C'est pourquoi vous pouvez non seulement les voir portés durant l'étape de cyclisme, mais aussi durant l'étape finale de course à pieds aussi bien par les hommes que par les femmes.
Ce qui est valable pour ces débardeurs bien pensés l'est aussi pour les pantalons de vélo, les gants de vélo et autres vêtements : autant investir un peu plus sur le long terme. Chez les fabricants bien connus tels que Scott, Pearl Izumi et Gore, les femmes et les hommes trouveront forcément quelque chose !

5€ pour vous >>
€ 5 immédiatement
Pour votre prochaine commande
Non merci.